Poudlard Index du Forum Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Filius Flitwick

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poudlard Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Filius Flitwick
Professeurs; fantômes et personnels de Poudlard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:31 (2009) Sujet du message: Filius Flitwick Répondre en citant

NOM : Flitwick

PRENOM : Filius

VOTRE TRAVAILLE OU ETUDE: Professeur d'Enchantement. et directeur de la maison des Serdaigle

.
ORIGINE : (Ex: Anglaise de sang pur aristocratique, Français de sang mêlé classe ouvrière etc.)Anglais de sang mélé.

HISTOIRE :Votre histoire dans le jeu (minimum 10 lignes complètes):
Filius Flitwick,enseigne a poudlard depuis des année,il était déja professeur d'Enchantement quand le pére d'Harry Potter était encore vivant,Le professeur Flitwick adorait étre à poudlard quand James Potter y était éléve,il était trés fort en magie,et avait que des bonne réponse dans son cour.Flitwick pense que les nouveau éléve qui vont arrivé à poudlard serront come les ancien éléves qui étaient avant les nouveaux,sa veut dire trés actif,et qu'il façe de bonne répartion,.

CARACTERE: (1 lignes);Flitwick,n'es pas trés strcite et plutot gentil,il veut apprendre ses éléves,ce qui est bon,et pas ce qui est mauvais,pour son age,il reste sympas mais faut pas l'énervé quand meme.

QUALITEES :
Les cour d'Enchatement,poudlard ect..

DEFAUTS :Beaucoup trop émotif, il pleure beaucoup trop vite et est trop indulgent.

CE QUE VOUS AIMEZ : inventer de nouveaux sortilèges.

CE QUE VOUS DETESTEZ : un de mes collégues.

PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: si il sont de taille 200*400 je les trouve super.

CODE DU REGLEMENTS: se trouve dans le règlement (est en trois partie): Code validé par l'admin Albus Dumbledore

Vous  

Prénom ou Surnom://
Comment vous avez connu le forum:par les admin que je connait XD
Qu'en pensez vous?je trouve le forum vraiment bien fait XD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus Dumbledore
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:01 (2009) Sujet du message: Filius Flitwick Répondre en citant

Bienvenue Professeur Flitwick, mais veuillez a faire attention aux fautes d'orthographes dans vos sujet.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018) Sujet du message: Filius Flitwick

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poudlard Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com