Poudlard Index du Forum Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation d'Elodie Dester

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elodie Dester

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:58 (2009) Sujet du message: Présentation d'Elodie Dester Répondre en citant

Mr. Green NOM : Elodie

PRENOM : Dester

VOTRE TRAVAILLE OU ETUDE: 5ème

ORIGINE : Portugaise de sang pure Mr. Green

HISTOIRE :Votre histoire dans le jeu (minimum 10 lignes complètes)
Elodie vit encore avec son père , sa mère , ses frères et soeurs et sa grand mère. Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas dit son grand père non ? C'est pasrce qu'il a été tué par vous savez qui ...Elodie  vit au Portugal dans une ville peut connue ( Viana Do Castelo.) Un beaux matin Elodie recue une lettre par son hiboux alors qu'elle dormait encore , alors à son réveil elle appercue la lettre et la détacha de la patte de son hiboux , elle l'ouvrie et la lit " Chère mademoiselle Dester je suis très heureux de vous dire que vous serrez admise a Poudlard , comme j'ai recus votre demande qui dit que vous vouliez aller a Poudlard comme votre grand-père je me suis dit qu'il falait que vous soyez admise. Avec toutes mes félicitations Dumbledore."

Quand Elodie avait lut la lettre elle sauta de joie et le dit a ses parents , ils étaient tous fous de joies mais Elodie ne connaissait personne et était un peut timide mais sa ne l'inquiétait pas vraiment , elle était montée dans sa chambre pour faire ses valises folle de joie ...CARACTERE: Elodie est très inteligente et charmente a la fois , elle est prête a tout pour aider ses amies et sa famille , elle a toujours un beau sourir , pleure quand quelqu'un lui dit du mal mais elle rigole aussi

QUALITEES : curieuse , prête a tout pour les aventuresDEFAUTS : //
CE QUE VOUS AIMEZ : tout
CE QUE VOUS DETESTEZ : rien
PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: pas encore d'avatar mais va en trouver un
CODE DU REGLEMENTS: Code du reglement vu et validé par Dumbledore

Vous  

Prénom ou Surnom: Sarah/ Nini
Comment vous avez connu le forum:Lumos
Qu'en pensez vous? très bien il est chic Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus Dumbledore
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:19 (2009) Sujet du message: Présentation d'Elodie Dester Répondre en citant

Il manque les défauts Miss Dester. Et ce n'est pas le bonne âge.

Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 17 Mar - 19:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Adrian Pucey
Serpentards
Serpentards

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:20 (2009) Sujet du message: Présentation d'Elodie Dester Répondre en citant

ya un truc qui m'a turlupiné si elle a 18 ans elle ne peux pas être en 5eme puisqu'il faut avoir 15 ans
Albus Dumbledore
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:23 (2009) Sujet du message: Présentation d'Elodie Dester Répondre en citant

Merci Monsieur Pucey
Visiter le site web du posteur MSN
Adrian Pucey
Serpentards
Serpentards

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:25 (2009) Sujet du message: Présentation d'Elodie Dester Répondre en citant

mais de rien directeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018) Sujet du message: Présentation d'Elodie Dester

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com